Pendant les vacances de l’année dernière, on pouvait voir partout des tatouages métalliques. Ils nous ont ravis avec leur riche palette de motifs et de brillance métallique fortement contrastée avec la peau bronzé que nous arborons l’été. Les tatouages temporaires bon marché, efficaces et faciles d’exécution ont conquis le cœur des femmes partout dans le monde, mais certains pensaient encore qu’ils étaient puérils. Cette année, ils sont de retour avec un tout nouveau look. Laissez-nous vous présenter les tatouages Emoji !
Comme d’habitude pour les nouvelles tendances, les débuts se font généralement sur les médias sociaux. Le plus important profil Instagram avec des inspirations de tatouages métalliques est @flashtattoos , où chaque jour sont téléchargées de nouvelles photos. Progressivement, ont commencé à apparaitre des photos avec les hashtags #emoji et #flashtat. Grâce à ces hashtags, nous pouvons facilement trouver des inspirations liées à cette nouvelle tendance de tatouages.
Ces nouveaux tatouages en emojis offrent un grand contraste avec la peau. Nous retrouverons encore une fois des motifs d’or et d’argent, mais en matière de tatouages Emoji, ces émoticônes métalliques ont également des éléments noirs, rouges et d’autres couleurs. Ils sont utilisés pour dessinner le contour et l’expression faciale des émoticônes, ce qui ne serait pas possible avec une seule couleur.
Qu’est-ce qui différencie cette nouvelle tendance, la taille – Les tatouages Emojis sont plus petits, tout comme les petits sont émoticônes utilisés sur Internet. Dans leur cas, le plus important est le nombre de tatouage et non le motif. Plus vous en avez, mieux c’est. Ces tatouages métalliques impressionnants peuvent être appliqués partout – les épaules, le cou, les mains, les jambes, les pieds, le visage et même le bout des doigts! Laissez parler votre créativité pour placer ces émoticônes métalliques sur votre corps car elle ne connaitra aucune limite.
Les tatouages Emojis flash ont le potentiel pour devenir l’une des tendances les plus chaudes de l’été à venir. Pour l’instant nous sommes sceptiques à propos des émoticône sur la joue, mais nous avions eu la même réaction avec le flash Tatouages dans sa version primaire. Nous serons friands de ces tatouages métalliques aussi bien, car ils sont uniquement temporaires. Ils s’enlèvent après moins d’une semaine et si vous ne pouvez vraiment plus les supporter, vous pouvez les retirer en imbibant un coton d’eau tiède avec du savon.
Laisser un commentaire