Comment dormir avec les cheveux mouillés pour avoir un l’air géniale dès le réveil?

Les cheveux représentent l’attribut essentiel de la femme, pas étonnant alors que nous nous soucions d’eux d’une manière très particulière. Les soins des cheveux peuvent être extrêmement long et parfois on ne dispose simplement pas assez de temps pour le faire correctement ni même pour les sécher directement après les avoir lavés. Le coiffeur de top model, Creighton Bowman, a révélé ses secrets sur la façon de dormir avec les cheveux mouillés pour les avoir au mieux dès le réveil.

# 1 Dites bonjour à la soie et au satin

Le coton présent dans les oreilles pourraient être la cause de la raison pour laquelle nos cheveux sont tellement emmêlé et difficiles à brosser au réveil. Lorsque vous avez l’habitude d’aller dormir avec vos cheveux mouillés, vous devriez changer vos taies d’oreillers pour du satin ou de la soie (version moins cher). Même si vos taies contiennent très peu de satin ou de soie, cela peut avoir une très grande influence sur vos cheveux.

# 2 Ne craignez pas les élastiques en velours

Nous avons tous entendu qu’attacher nos cheveux durant la nuit est une mauvaise chose et que c’est même totalement absurde de les attacher pour toute la nuit. Pourtant, on ne parle que d’une queue de cheval très serrée. Une queue de cheval lâche ou un léger chignon sur le haut de votre tête n’est pas une si mauvaise chose que ça, surtout si vous utilisez un élastique en velours doux (ou avec un cordon de vos chaussettes). Cela vous évitera d’avoir les cheveux emmêlées et vous donnera même un petit effet ondulé à vos cheveux.

# 3 Le chignon serré n’est pas si mal que ce que l’on croit

Avoir une tresse serrée pendant la nuit pourrait être une bonne idée, mais seulement si elle est faites que de temps en temps, parce que vous les tressez tous les soirs, cela peu endommager vos cheveux à force. Dans la soirée, sur vos cheveux mouillés, si vous réalisez une chignon, vous trouverez alors vos cheveux ondulés d’une très belle manière à votre réveil. De cette façon, vous obtiendrez alors un véritable look de surfeuse californienne. Si vous voulez améliorer votre couleur, vous pouvez même pulvériser vis cheveux avec un produit spécial ou même vous les attacher avec un élastique plein de sel de mer.

# 4 Go pour les éco-tissages

Les vlogers de beauté nous encouragent à abandonner les coiffures utilisant trop de fer à lisser ou à boucler et si possible , de passer à des méthodes écologiques de bouclage des cheveux. Par exemple, vous pouvez avec vos cheveux mouillés, vous attachez des bigoudis ou des poches etc. De là, vous trouverez toutes les façons de vous coiffer de façon écologique.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *