Tendances surprenantes: Contour du cou. Pourquoi devriez-vous faire un contour du cou?

Tout d’abord, nous avons utilisé le contour du visage pour le faire paraître plus expressif et plus allégée. Maintenant qu’on maîtrise les contours du visage, il faut apprendre le contour du cou. Les vloggers ont commencé à créer des didacticiels et des tutos pour apprendre à faire un contour du cou. Ainsi, vous pouvez mettre en évidence votre visage et vous rendre même plus mince. Aujourd’hui, Instagram est rempli totalement de cette nouvelle tendance, qui pour l’instant est le plus souvent traitée avec curiosité – Le contour du cou. Qu’Est-ce que c’est? Pourquoi devriez-vous essayer? Voyons cela de plus près.

Il s’avère que les bronzants et les surligneurs sont parfaits non seulement pour le contour du visage mais aussi pour créer des effets amincissant sur d’autres parties du corps. De plus en plus de femmes utilisent des palettes de contournage pour tester les capacités magiques sur les parties du corps où elles préféreraient avoir l’air plus mince. Cela fonctionne avec un jeu de lumière et d’ombre et ça peut faire des miracles concernant l’amélioration de la beauté de la femme. Comment utiliser la méthode ces derniers temps qui est la plus célèbre à savoir la méthode de contournage?

L’idée de cette tendance du contournage est venu d’un blogueur populaire – qui est l’auteur du Wearables Blog Qu’est-ce que c’est? Dernièrement, la jeune youtubeuse a affiché son tutoriel, qui a eut en un jour un million de vues. Le tutoriel présenté concerne le contourné du cou . Elle a montré les effets de sa méthode innovante sur son Instagram, @mwhairstyles. Son idée a gagné une telle popularité, que cela a fait parler tout le monde sur le contournage et qu’on est arrivé au contourné du cou également.

L’auteur de la vidéo prétend que, à son avis, le contouring a un objectif de base, de mincir certaines parties du corps. La Bloggeuse a décidé de tester cette méthode sur son propre cou et a essayer d’avoir l’air plus fine avec une poudre bronzante et un surligneur. Il est principalement utilisé pour présenter une belle coiffure haute sur un cou mince. Le contourne du cou, par son principe, ne constitue pas une tendance quotidienne, mais un maquillage supplémentaire pour les événements occasionnels.

Les gens qui sont contre le contournage du cou pensent que cette tendance est inutile. Bien que, personne n’ai jamais dit que le contouring est réservé seulement pour le visage, les tendances du cou, avec l’utilisation de produits bronzants, ne cessent de faire parler d’elles.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *