Printemps – Été 2016 Tendance dans le maquillage

Au printemps-été 2016 la tendance principale de la saison sera… tout simplement le manque de perfection. Ce sera particulièrement sensible dans le maquillage des yeux et dans l’application de l’eyeline et des ombres sur les yeux. ligne droite classique sur les paupières va lentement à jour. Sa place est prise en charge par la ligne épaisse, irrégulière et extravagante en différentes couleurs. Très à la mode seront des taches, des taches et des points dans les coins externes de l’œil et sur les paupières. lignes expressives peuvent être tirées à droite sous le browridge et sur le pli de l’œil.

L’année 2016 sera dominée par le rouge à lèvres mate. Nous pouvons oublier les couleurs légères et les particules brillantes ou chatoyantes dans les rouges à lèvres. La tendance sera aux lèvres brillantes, cependant, peint avec des rouges à lèvres aux couleurs intenses. Nous pouvons nous attendre au grand retour de ce qu’on appelle l’effet ombre sur les lèvres. Cette année sera dominé par le rouge, le bordeaux, le bleu et l’or, qui conviendront parfaitement au subtile maquillage de l’œil et du maquillage qui renvoie à l’idée de « sans maquillage ».

Une autre nouveauté dans la saison printemps-été sera d’avoir de très longs cils. Et ce ne sera pas seulement l’occasion de sortir ses faux cils. Vous pouvez avoir e plus grands visuellement en utilisant bien l’eye-liner ou le crayon noir. Cela donne la possibilité de créer tous les types de formes et de tailles de vos cils. Pour avoir des cils plus longs, plus noirs et plus intense, il vous faudra alors miser sur le mascara.

Les cils noirs auront fière allure avec la prochaine tendance de l’année 2016, de même que le fard à paupières noir sera de retour. Il peut être appliqué sur la paupière ou au-dessus des lignes des paupières sous forme de lignes ou de grandes taches. Mélangé au dessus de la paupière, cela donnera un maquillage parfait pour les filles courageuses. De plus, vous pouvez effectuer un maquillage des yeux dans un style Bollywood ou dans un style rock’n’roll. Vous pouvez alors avoir un regard sauvage qui peut être adoucie avec un peu de pigment appliqué sur le coin interne de l’œil.

Le printemps et l’été sont un temps pour les couleurs intenses et joyeuses. En 2016, ce qui sera en vogue sera le maquillage multicouleur pour les yeux; du bleu, du céladon et des nuances de rose gouverneront les couleurs. L’aspect devrait rappeler la fraîcheur, l’énergie, le plaisir et le climat du printemps. Mais encore une fois ce maquillage est plutôt dédié à des filles plutôt courageuses.

Une des tendances de maquillage les plus intéressants est la couleur sur la paupière. Avec l’eye-liner ou un fard à paupières, vous pouvez créer un look coloré et branché. L’eye-liner doit être appliqué sur l’ensemble de la paupière et au-dessus de la paupière, le long de la ligne des cils ou aux coins des yeux. Si vous vous décidez à vous procurer un eye-liner, n’oubliez pas de vous fournir également un bon démaquillant, qui vous permettra d’éliminer toutes les petites particules.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *